Aujourd'hui 26/05 départ de Grand Canyon à destination de Page pour Antelope Canyon X en passant non loin des Vermillon Cliffs . Au lever du jour beaucoup de cervidés en bord de route ,puis arrivés à Antelope Canyon X la visite de ce canyon est un véritable ravissement pour les yeux .Que de curiosités géologiques!
Aujourd'hui 23/05 lever de bonne heure pour une grosse et belle randonnée " Angel Landing" dans le Zion Canyon Utah USA: Paysages magnifiques, Fleurs diverses et superbes, des Lézards , des petits mammifères et des oiseaux. Je n'ai pas le temps de tout identifier précisément ce sera fait au retour en France.
Paysages
Lézards
Mammifères
Aujourd'hui 22/05 départ en voiture de Salt Lake City sous le soleil pour arriver 6 heures plus tard aussi sous le soleil (30°) , mais après un gros orage à Springdale dans le Parc National de Zion USA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tous les commentaires sont les bienvenus