Qui êtes-vous ?

Ma photo
Il y a de cela plus de cinquante ans l’administration qui me verse actuellement la retraite avait comme slogan de recrutement « Une carrière dynamique aux itinéraires variés » Je peux dire que j'ai été comblé ; en effet : Normandie, Périgord, Nouvelle Calédonie, Charente, Cantal ,Tarn et Garonne et Mayotte sont dans l’ordre chronologique les destinations professionnelles qui m'ont été proposées et que j'ai acceptées . Toujours passionné par la nature au fur et à mesure des mutations et de mes voyages je me suis de plus en plus intéressé à l’observation des oiseaux et je me suis mis à les photographier à titre tout à fait amateur. Mes premières photos ont été réalisées avec des « Bridges »,certaines l'ont été grâce à la technique de la digiscopie (Photographie réalisée à partir d’une lunette d’observation Leica couplée à APN) .J'utilise maintenant un reflex Nikon D500 avec objectif Tamron 150/600 et aussi un hybride Je réside à Audenge près du Teich sur le Bassin d'Arcachon et juste à côté des domaines de Certes et Graveyron.et passe du temps du côté d'Orthez 64..............................

jeudi 28 janvier 2016

Les photos d'Arthur au Teich 33

  Pour visionner les photos Plein Ecran : cliquer sur  une des photos du blog et faire défiler en bas en cliquant sur les miniatures en bas de l’écran

  Arthur mon petit fils a 11 ans et ce sont des moments privilégiés de pouvoir partager avec lui ma passion de la photo et de connaissance de la nature.

Toutes les photos ci-dessous ont été prises par lui même avec un Nikon D300S et teleobjectif Sigma 120/400

 

Au Printemps

 


Photo d'une Magnifique photo à porter au crédit de Benoît Lafosse (Photographe à Bordeaux) à la sortie du Parc




















































































En Ete


















































































En Aout 2018










































































Cliquez sur ces liens pour voir mes autres photos :

Francis Nature

Le Monde à Tire d'Ailes

Ma galerie Photos



Mon Facebook


1 commentaire:

Tous les commentaires sont les bienvenus

Mes photos Naturalistes en Mars 2024

  Hier 16/03 dans la Vallée d'Ossau ciel bleu, soleil et photos de rapaces notamment des percnoptères d'Egypte qui viennent d'ar...